PRÉSENTE :

4-5-6-7 Août 2016 BERTHIERVILLE

MOT DU PRÉSIDENT

DU FESTIVAL TOUT POUR LA MUSIQUE 2016

 

Le festival tout pour la Musique en sera à sa 22ième année. Depuis 1994, les organisateurs et bénévoles sont fiers de présenter des spectacles musicaux d'artistes variés et de grands talents ici à Berthierville.

 

Cette année le festival ajoute des cordes à son arc. De nouveaux visages s'adjoignent à l'organisation, assurant ainsi la relève et le dynamisme de l'événement musical qui se veut le festival de toute une région soit de Lanaudière.

 

Les deux scènes principales soit Desjardins et Loto-Québec vous offriront des spectacles qui vous surprendront par leur qualité et leur diversité, donc une programmation  pour une population de tous les ages.

 

En plus d'une panoplie d'activités qui plairont à toute la famille telles que, expositions des artisans,   jeux pour enfants, maquillage, etc. Les Berthastars sont de retour avec la relève musicale de la région.

 

Nous vous attendons les 4-5-6- et 7 aout, prochain dans le vieux Berthier pour la 22iême édition du festival tout pour la Musique.

 

Un rendez vous à ne pas manquer.!!!!!!

 

Bernard Grégoire, président

 

 

 

MOT DE LA PRÉSIDENTE D'HONNEUR 2016

 

Le Festival Tout pour la Musique nous rassemble depuis 21 ans et chaque année nous avons droit à une programmation diversifiée et de très grande qualité. C’est pourquoi je suis fière d’être la présidente d’honneur de cette 22e édition qui se tiendra du 4 au 7 août 2016 à Berthierville.

 

D’une édition à l’autre, le nombre de spectateurs, de Berthelais et de Berthelaises qui se rassemblent autour de la musique est impressionnant. Sans contredit, le Festival Tout pour la Musique occupe une place importante dans les festivités estivales de la ville de Berthierville. Tout ça ne serait pas possible sans le travail exceptionnel du comité organisateur et des bénévoles qui travaillent avec énergie et passion pour vous offrir un Festival inoubliable année après année.

 

Je vous invite à venir célébrer la Musique et Berthierville en famille et entre amis.

 

C’est un rendez-vous.

Vive la Musique, vive Berthierville!

 

Ruth Ellen Brosseau, Députée Fédérale, Berthier-Maskinongé

 

 

Bernard Grégoire

Ruth Ellen Brosseau